Le Forum Index du Forum
Le Forum

Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enjoy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Discussion Call of Duty 4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enjoy

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:59 (2008)    Sujet du message: Enjoy Répondre en citant

Salut à tous, 

--> Age:22ans

--> Pseudo:Enjoy_#

--> Xfire:warcraft59

--> Vos disponibilités:tout les soir de la semaine les week-end non je suis avec ma copine mais je serais présent a certaine heures

--> Comment vous avez connu la team ? par un menbre de votre team et venu me demander ci je rechercher une team.

--> Depuis quand jouez vous au jeux? ça va faire 1ans que je joue a call of duty 4,et avant je jouer a sniper elite

--> Avez vous déjà joué dans une team sur ce jeux ? Si oui laquelle? oui j'ai connu les [wAr] sur sniper elite aprés on a décidé de jouer a call of duty 4.

--> Votre connexion internet: 3méga

--> Votre skill: low+

J'ai également X-fire un bon micro teamspeak et le jeux non-cracker.
et pour plus je m'appelle Albéric j'habite prés de lille plus précisement Valenciennes je suis actuellement en formation d'informatique.voila voila

Dernière édition par Enjoy le Dim 15 Mar - 11:21 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thepat

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:20 (2008)    Sujet du message: Enjoy Répondre en citant

slt voila mon xfire thepatriot08 si je ne suis pas connecter prend contact avec wolverine 150 nous sommes les deux leaders

Kaulius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: Enjoy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Enjoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Discussion Call of Duty 4 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006