Le Forum Index du Forum
Le Forum

Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Come back de deux TarlouZes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Discussion Call of Duty 4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snoib054

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Come back de deux TarlouZes Répondre en citant

--> Age: (Gamin s'abstenir :p) : 19ans et 17ans 11/12

--> Pseudo: (Votre Pseudo In-Game) : Gandalf et Snoib054

--> Xfire et/ou MSN: Glandoux et Snoib054

--> Vos disponibilités: week-end et tous les jours

--> Comment vous avez connu la team ? Par pure hasard

--> Depuis quand jouez vous au jeux? (depuis quand et les quelles) : minimum 2 ans

--> Avez vous déjà joué dans une team sur ce jeux ? Si oui laquelle? Euh... Oui la Dj sur CoD2 et les FT'z Smile

--> Votre connexion internet: Cretin.fr 

--> Votre skill: (votre niveau dans le jeu) Low+

--> Commentaires: Je pense que le craque boursier est iminant.. ah non la je me trompe de sujet xD On voudrait revenir fragguer avec vous les plus grosses TarlouZes et redelirer avec vous. Wink Nous voulons juste quelques matches^^ et retrouver l'ambiance d'avant d'avant enfin vous l'avez peut-etre sans nous. Et voila on a fais le tour pour plus d'informations veuillez contacter notre asistance technique ou allez sur notre site internet www.lesdeuxtarlouzesdu54.com 

Sur ceux nous vous souhaitons une bonne et heureuse annees 2012!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enjoy

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:39 (2008)    Sujet du message: Come back de deux TarlouZes Répondre en citant

Salut a vous deux moi comme je suis nouveaux dans cette team je reste neutre

thepat

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:19 (2008)    Sujet du message: Come back de deux TarlouZes Répondre en citant

bonjour les filles benoit pour toi je tais deja repondu pour gandalf le retour peu etre possible mais cela sera la derniere fois pour la bonne cause partir une fois deux fois apres fini voila la raison sur ce les petits loups bisoux

thepat

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: Come back de deux TarlouZes Répondre en citant

euh dsl pour gandalf sait pareil ke benoit je ne rapelais pas ke tu etais parti deux fois lol

Kaulius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: Come back de deux TarlouZes Répondre en citant

Je vais voter mais aussi m'exprimer.
Moi c'est simple, je suis plus beaucoup présent. En ce que qui concerne Olivier j'ai toujours été favorable a son retour.
Celui de Benoit ne me dérangera pas s'il accepte d'oublier les histoires de merdes qui n'auront servi a rien. Je suis pas rancunier Alors je l'accueillerai avec plaisir. Voila bon a ce soir si vous avez une place pour moi .

MSN
l@breme

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: Come back de deux TarlouZes Répondre en citant

Dsl les tarlouzes, mais votre retour ne sera pas possible .....

Snoib054

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: Come back de deux TarlouZes Répondre en citant

Et bien j'en est parle a Tof de pourquoi c'etait non, donc voila on n'as trop rien a rajouter. A part que ce que je comprends pas absolument pas pour des "adultes", c'est qu'il y a que deux personnes qui sont venues nous voir pour connaitre nos opignions avant de voter donc je vois que certaine personnes s'en "branle" de savoir si nos regarde sur les jeux online on change. Certe perso j'ai fait des tords a certain d'entre vous mais a qui je me suis escuser mais qui n'as pas servis a grand chose a parts pour Kall a qui je me suis meme pas escuse, c'est vrai mais avec qui j'ai parler avant son vote et qui lui a compris. Et qui a juger que l'on pouvais avoir plusieur chance dans une vie! Je terminerais sur cette phrase On fait tous des erreurs mais qu'une partie pardonne ou acepte ces erreurs..

Encore Merci les gars GG

(oui degoutter, on avait vraiment a coeurde nous laisser notre chance meme un seul mois pour prouver a tous les gens qui sont pas venues nous voir, a quelle point on voulais revenir)

Kaulius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Come back de deux TarlouZes Répondre en citant

Ton retour n'aurait sans doute pas été possible car les regles sont telles que un retour ne t'aurait pas été possible. Je pense que Gandalf se retrouve pénalisé puisque lui a mon avis aurait été repris.
Dommage mais l'on aura pas l'occasion de refragger ensemble.
A bientot ...

MSN
Gandalf

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 09:41 (2008)    Sujet du message: Come back de deux TarlouZes Répondre en citant

yop c'est vous les patrons mais bon, je suis un peu degouter du refu sérieu on a passé quand des bon moments ensemble sur cod 2 et cod 4.
et on me reproche d'etre trop partie, je dis lol même mega lol!
la 1 c'était pour voir comment ca ce passé ailleur.
la 2 c'est simplement quil y a avait une pur ambiance de merde et personne n'a rien fait.
donc je suis partie sinn j'aillais en passé par la fenetre...

voila je pense que vous venez de perdre deux gas bien sympa.

Dernière édition par Gandalf le Sam 18 Oct - 16:40 (2008); édité 1 fois
Kaulius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:24 (2008)    Sujet du message: Come back de deux TarlouZes Répondre en citant

"voila je pense que vous n=venez de perdre deux gas bien sympa."

L'occasion d'avoir plus de monde aussi. Tant pis.
Bye

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Come back de deux TarlouZes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Discussion Call of Duty 4 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006