Le Forum Index du Forum
Le Forum

Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: furious ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Discussion Call of Duty 4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furious

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:14 (2008)    Sujet du message: furious Répondre en citant

Salut à tous, 

--> Age: 18ans

--> Pseudo: Furious

--> Xfire: furious59690

--> Vos disponibilités: Présent presque tous les soirs, et non disponible le week-end.
--> Comment vous avez connu la team ?  Découvert grâce à Enjoy

--> Depuis quand jouez vous au jeux? Donc sa fait 4 jours que je joue à ce jeux en réseau, sinon avant je jouer à CS
--> Avez vous déjà joué dans une team sur ce jeux ? Si oui laquelle? Non

--> Votre connexion internet: 3 méga

--> Votre skill: low -

J'ai également X-fire un bon micro teamspeak et le jeux non-cracker.

Sinon apart ça je m'apelle Yohann, 18 ans comme dis dans la présentation, j'ai découvert le jeu grâce à Albéric. Je suis actuellement en formation en informatique (avec Albéric)  et je suis le dirigeant d'un site de tests informatique.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadoo

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 07:37 (2008)    Sujet du message: furious Répondre en citant

Salut moi c d@doo, le wararranger je suis surement le plus sympas de tous, les autres
 sont des tarlouzes "lol je deconne je les fait marché un peu". salut et bienvenu

MSN
l@breme

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:18 (2008)    Sujet du message: furious Répondre en citant

ok appel moi ou the pat sur xfire sinon viens avec la tarlouze d' enjoy sur ts....

thepat

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: furious Répondre en citant

slt a toi le nordiste mon xfire thepatriot08  j espere ke tes pas GAY comme ENJOY LOL

Enjoy

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:45 (2008)    Sujet du message: furious Répondre en citant

Salut a toi Furious il serait temps que tu ramène ton cul ^^ bienvenu a toi en espérant tu te t'attendra bien avec les gays ^^ 

Dernière édition par Enjoy le Jeu 18 Déc - 16:50 (2008); édité 1 fois
dadoo

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: furious Répondre en citant

enjoy je vais venir te mettre une fessée, car la grammaire et l'orthographe ce n'est pas ton fort lololololol

MSN
Enjoy

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 08:26 (2008)    Sujet du message: furious Répondre en citant

Dadoo t'es pas mieux lol tu oublie des mots dans tes phrases ^^,car on dit la grammaire et l'orthographe ce n'est pas pas ton point fort  c'est pas grave je te pardonne ^^,apparemment Furious on ne le verra pas!Plus de nouvelles depuis qu'il a poster ça demande lol c'est pas grave je vais lui mettre la pression aujourd'hui ^^ allez les gars a tout a l'heure je vous aimes Embarassed  

Dernière édition par Enjoy le Jeu 18 Déc - 16:54 (2008); édité 2 fois
furious

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: furious Répondre en citant

Yop, désolé je me suis pas co du tout hier, j'ajouterai vos xfire en rentrant chez moi ( vers 21h/21h30 ) et donc après TS avec le gay.

Merci de l'accueil.

l@breme

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:34 (2008)    Sujet du message: furious Répondre en citant

ho c quand que tu nous rend visite...

furious

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:31 (2008)    Sujet du message: furious Répondre en citant

Rhoo désolé trop dur d'être sur le pc en ce moment, j'ai que le centre pour y être xd, ce soir  c'est montage et formatage de pc, je vais mettre le second pc sur xfire pour vous parlez vite fait et faire connaissance.

Bonne journée !!

dadoo

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: furious Répondre en citant

ok on t'attend

MSN
Kaulius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 03:30 (2008)    Sujet du message: furious Répondre en citant

Bonsoir, Oui je suis en retard, bienvenue au futur venu !
Bon tu risques de pas me voir beaucoup mais bon je tiens a te souhaiter tout mon soutien pour la vie en commun avec cette bande de gays.

A bientot Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: furious

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Discussion Call of Duty 4 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006