Le Forum Index du Forum
Le Forum

Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Discussion Call of Duty 4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feaRless

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:11 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut à tous,

--> Age: 20 ans

--> Pseudo: feaRless

--> Xfire: feaRless59

--> Vos disponibilités: tout les soirs !

--> Comment vous avez connu la team ? Découvert grâce à Enjoy

--> Depuis quand jouez vous au jeux? sa fait 1 semaine de jeux sur cod4 et 5 ans sur counter-strike

--> Avez vous déjà joué dans une team sur ce jeux ? Si oui laquelle? Non

--> Votre connexion internet: 3 méga

--> Votre skill: low

--> J'ai également X-fire un bon micro teamspeak et le jeux non-cracker.

je m'apelle Romaric, 20 ans comme dis dans la présentation, j'ai découvert le jeu grâce à Albéric. Je suis actuellement en formation en informatique (avec Albéric et Yohann) papa de 2 enfants ( 2ans pour le premier et 7 moi pour le second )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Le plus gros Gay que la terre puisse connaître je pense.... Welcome

Elite

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

A Une tarlouze , Ici ces ce la team des tarlouzes la preuve furious ces paxer il est devenu gay !!  Razz

furious

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Xd, y'a pas de honte, j'avoue !! Very Happy

Kaulius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:01 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bah écoute bonjour, pense à venir un soir sur TS afin de connaitre un peu tout le monde et de te faire connaitre, que tout le monde puisse voter en faveur de ton entrée ou non. Sinon le sondage ne sert à rien. D'ailleurs, il ne sert a rien. J'aime pas les sondages, c'est insignifiant.
Au plaisir  !

MSN
l@breme

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:01 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

kall tu vois tu parle encore trop vite : il etait la hier ...    LoooLiiiiiLooooL.......

Kaulius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Non je ne parle pas trop vite, il ne perd rien à venir plusieurs fois pour rencontrer les personnes qui n'étais pas la la fois précédente. C'est pas non plus un entretien, ca se fait sur plusieurs fois Wink

MSN
Elite

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

faut que tu sois la plus souvent aussi alors , aussi nan tu le verra pas souvent et lui de meme Copain Smile

Kaulius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 02:18 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je suis la quasi tout les soirs tapette :p. Au fait Tu veux que je remplace Elite par Wolli Jess ?

MSN
Elite

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ah oui ces vrai que sa serez plus pratique ^^. merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Discussion Call of Duty 4 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006