Le Forum Index du Forum
Le Forum

Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MamLin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Discussion Call of Duty 4 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MamLin

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: MamLin Répondre en citant

Oi

--> Age: 23ans

--> Pseudo: MamLin

--> Xfire: natick14

--> Vos disponibilités: Présent tous les soirs du dimanche au jeudi soir...

--> Comment vous avez connu la team ?  Crow est venu me voir

--> Depuis quand jouez vous au jeux? Depuis la sortie de COD4, mais j'ai arrêté pendant 5 mois...

--> Avez vous déjà joué dans une team sur ce jeux ? Oui ex leader RCA...

--> Votre connexion internet: 8 méga

--> Votre skill: A vous de voir... =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l@breme

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: MamLin Répondre en citant

ok on c deja vu et 

Kaulius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: MamLin Répondre en citant

Deuxpécable Smile

MSN
MamLin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: MamLin Répondre en citant

Voilà je vous annonce que je quitte la team... Pas du tout à cause de l'ambiance bien au contraire elle était plus que bonne, mais la compet' me manque ( LFCOD, CB, ESL )

Mon ancienne team m'a reprit donc je retourne d'où je suis avant d'arrêter tous jeux, il y a quelques mois....

Mais comme je disais à la brême on garde contacte sur Xfire pour ceux qui veulent... On pourra fragué sur d'autres serv ensemble et pourquoi pas un war contre la team où je vais..

Bonne continuation à vous, et ne croyait pas que c'est sans un petit pincement que je m'en vais car vous êtes térrible :$

l@breme

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: MamLin Répondre en citant

bonne route a toi et si j te croise sur un serve cache toi car tu aura le bonjour de 6 frags sur strike...
et allez

dadoo

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: MamLin Répondre en citant

Bonne continuation a toi damien et garde a ton cul si on se fait une war ciao b Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ybye

MSN
MamLin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: MamLin Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: MamLin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Index du Forum -> Discussion Call of Duty 4 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006