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Kaulius
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MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 02:27 (2008)    Sujet du message: Promod Répondre en citant

 A lire, voila la raison pour laquelle faut mettre le Promod Razz.

Voici la liste des changements:

LES REGLES

• 3 SMG maximum
• 1 sniper maximum avec le sniper fixe
• 1 fusil à pompe maximum
• 10 secondes de Strat Time (15 secondes en Overtime)
• 5 Second pour poser/7 secondes pour désamorcer
• Viseur fixe
• Perks : Cartouchière et Force d'opposition (non modifiables) CHANGEMENTS APPORTES PAR LE MOD :

FPS augmentés Suppression de divers éléments physiques du jeu pour avoir un gain d'environ 20% de FPS.
Rafraichissements plus fréquents Les commandes sv_fps 30 et snaps 30 sont activées, ce qui augmente le nombre de rafraîchissement de l'environnement chaque seconde. Pour le moment, on a 20 rafraichissements par secondes. En les passant à 30, le serveur va actualiser plus souvent l'information, donc les tirs seront plus précis, ce qui équivaut a une baisse de ping (environ 15ms).
Couteau La visée automatique avec le couteau est supprimée : il faudra désormais viser avec le couteau pour toucher, comme dans les précédents opus de Call of Duty.
Changements en mode S&D Il est désormais possible de lacher la bombe en cours de partie via les commandes de chat vocal (Voir la vidéo de démo)
Changements en Ready-up Il est désormais possible de tuer (alliés et ennemis) pendant le Ready-Up mod. On ne sera plus obligé de se contenter de casser les voitures en attendant que tout le monde soit prêt.
Visibilité amélliorée Le jeu est moins terne qu'à la base : cela donne une meilleure visibilité.
Corrections sur les armes Le mode inclue le Nogunsway (viseur fixe) pour les snipers ainsi que les autres armes. La puissance des SMG a été réduite (il faut 2 balles pour tuer dans le torse et la tête, mais 3 seront nécessaire pour tuer en tirant dans les mains, les bras, les jambes et les pieds
Correction du bug Sum/Name Mismatch Ce bug faisant crasher les serveurs (Kick all) sur certaines cartes à la fin du Ready-Up mod, en début de match. Il est désormais corrigé.
Amélioration des menus Suppression de toutes les parties du menu inutiles en match : seules les armes disponibles apparaissent en sélection, le choix des perks a disparu (arbitrairement tout le monde a Cartouchière et Force d'opposition), choix du skin de l'arme possible (les mêmes qu'en FFA). De plus, il est possible de naviguer dans le menu avec le clavier et pas forcément à la souris.
Stats A la fin de chaque round, les statistiques sont affichées dans la console (dommages infligé, dommages reçus, précision...)
Scores La pose d'une bombe donne autant de points qu'une assistance.
Correction du bug sniper Le bug qui obligeait a repasser en spectateur lorsqu'un joueur voulant prendre le sniper après qu'un autre joueur l'ai libéré.
Suppresion de la mort par Teamkill On ne mourra plus lorsqu'on fait un Teamkill en tout début de round.
Blocage du Scroll Il était possible de tirer plus rapidement en utilisant des scripts ou en choisissant de tirer avec le la molette de la souris (Scroll). Désormais, les joueurs qui effectueront ce genre d'action seront kickés automatiquement.
Gestion des spectateurs Les spectateurs seront passés automatiquement Ready pendant le Ready-Up mod
Radar Cheat du radar (affichage des ennemis sur le radar) supprimé même sur les serveur ou PunkBuster n'est pas mis à jour.
Musique Le volume de la musique est fortement réduit
Bombe Le bug empêchant de désamorcer la bombe lorsqu'un Timeout est demandé est corrigé. On pourra différencier la touche pour ramasser les armes et poser/désamorcer la bombe, pour qu'il n'y ai plus de confusion. De plus, le skin de la bombe a été modifié : à la place de la malette, on a des explosifs (même skin que CoD2).
Flash Les flash sont moins efficaces quand on ne les regarde pas directement. Le son des flash n'est pas modifié (il reste le même qu'on soit de face ou non)
Brouillard et Fumées Les différentes flammes, fumées et poussières ont été supprimées sur les nouvelles cartes. De plus, le champ de vision est amélioré sur toutes les cartes (anciennes et nouvelles).
Bypass Il suffit qu'un seul joueur de chaque équipe choisisse de passer le Strat Time pour que le jeu commence. Il n'y a plus de latence entre le Bypass et le début du jeu.


Pour les admins de serveur voici la liste des cvars:

/rcon promod_mode mr10 et restart map (A utiliser en War)

/rcon promod_mode online_mr10 ou mr12
/rcon promod_mode overtime

/rcon promod_mode pub_mr


/rcon promod_mode comp_public ! tdm ou dm
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MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 02:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

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Inscrit le: 14 Avr 2008
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MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:56 (2008)    Sujet du message: Promod Répondre en citant

Source Clan 1664:

http://www.clan1664.fr/news.php?default.0.6

Mets t'es source =)
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Kaulius
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MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: Promod Répondre en citant

Source : http://clanpowa.free.fr/
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